On est vraiment le 1er mars ????

Publié le par wensi

Waouuuuuuuu  !!!! un peu plus  je loupais la poste !!!!  OUF !!!!

Mes zigouigouis sont  partis !!!!!!!

Dehors c'est presque le printemps ..... les primevères et les crocus sont en fleurs !!!! vivement le printemps !!!!!

un peu de légerté ?






bisouxxxxxxxxxxxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello Carole,<br /> tu as de la chance de voir le bout du nez du printemps dans ton jardin... pour l'instant, seuls les Perce-Neige ont fait leur apparition chez nous...<br /> Bizzzz et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non! on n'est plus le 1er mars et la poste a bien fait son travail: MERCI  Wensi! j'ai reçu ton zigouigoui , et je le trouve super! je l'ai déjà mis à mes ciseaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bises à toi et profites bien de la douceur<br /> Mon calendrier se précise ....mais pas beaucoup avancé côté broderie !!!!!<br /> A bientôt<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups, il fallait les envoyer le 1er Mars, alors j'ai loupé le coche, par contre, il est finit, donc soit je vais à la poste cet après midi , soit demain, il sera en retard, mais mieux vatu tard que<br /> jamais........... Bisous Carole.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le mien aussi est parti aujourd'hui. Espérons qu'ils arrivent tous à bon port!<br /> Merci Carole d'avoir organisé cet échange bien sympa. On va guetter comme des gamins, le facteur les jours à venir ! C'est génial. <br /> Bisesssssssssssssssss <br /> <br /> <br />
Répondre