je vois que l'échange à repris

Publié le par wensi

Et j'en suis ravie !!!!!

 

qui m'envoie les photos ?????

 

Je ne sais pas si vous êtes toutes au courant de mes ennuis mais vous en saurez plus en allant sur mon autre blog Joli Tambour

 

J'espère remettre la liste à jour pendant les vacances car il y a eu un désistement et justement il s'agissait d'Aristobulle .....donc Aristobulle dis moi ce que tu comptes faire ....

 

Ne m'en voulez pas de trop de vous avoir lachées aussi longtemps mais un jour peut-être je vous raconterais mon enfer ......

 

je vous dis à très bientôt et surtout pensez à m'envoyer vos photos !!!!!!   cadji@sfr.fr

 

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is lovely. keep it up.This is so lovely.
Répondre
P
<br /> excellent ton billet je note de suite ton site dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après bien des péripéties, mon échange est parti ce matin pour Marie-Laure. Bonne réception à elle.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme le dit catherine, on patiente tout simplement. Je viens de lire tes soucis. Je suis de tout coeur avec toi. Courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci Carole !<br /> <br /> <br /> On attend patiemment ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre