le point sur l'échange

Publié le par wensi

Bonjour

Où sont passés les zigouigouis ???

Il manque des photos !!!!

J'ai tout de même des petites merveilles à vous montrer !

Voici ce que Babech a envoyé à Michèle(veinarde !!! )

babech colis pour Michele

Oui !! il y a bien un zigouigoui au milieu du colis .... C'est pas NOël pourtant

Une autre photo du zigouigoui tout seul .  et un Cerisette !
babech pour michele

Le zigouigoui que Cathdem a envoyé à Valérie

cathdem pour valerie 2
cathdem pour valerie 1

Mais je reconnais la toute première grille que j'avais dessiné pour faire un zigouigoui !!!

et Valérie a envoyé ceci à Cathdem
valerie pour cathdem
Valerie pour cathdem 2
Mais oui !!!! C'est encore Cerisette !!!!

encore ????
Celui que Wensi a reçu de Paraignette  (Merciiiiiiiiiiiii !!!! )
paraignette pour wensi 4

paraignette pour wensi 1

Vous connaissez ceux que j'ai envoyé ..... ha mais non , changement de programme pour Michèle ....Je lui ai confectionné un CONFETTI   et keskesékoidonc un confetti ?

c'est le nom que j'ai choisi pour les tout petits zigouigouis .... microbe , bof c'était pas terrible mais confetti ....j'adore ....et vous ?????????

Toujours mon alliance comme référence.
wensi pour michèle 2
wensi pour Michèle 1
wensi pour michèle 3
Je vous donne la grille tout à l'heure .
Pour les fils .... je vous connais (lol) vous allez toutes me demander d'où il viennent ......

Il s'agit d'un seul fil qui faisait parti de la collection Needle Necessities .....ET .........il existe toujours !!!

Chez ThreadworX  et il s'appelle Calypso .

fairy_ln01.gif

Coucou les autres ? où en sont vos échanges , les photos ?????
Si vous avez des blogs ou des galeries donnez moi vos adresse que je les ajoute .

je reviens vite !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jadore ce que m'a confectionné cathdem. Merci encore pour cet échange.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons tous ces zigouigouis ! j'aime bien le confettis . Bravo à toutes !<br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de souci Carole. J'ai été très gâtée par Valérie.<br /> Le principal c'est que le contenu du beau colis de Babech ne se soit pas perdu en cours de route.<br />  <br /> Trés bel échange de Zigougigouis. Merci Carole <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'était mon premier échange, et j'ai reçu "Arlequin"qui fait tinter son petit grelot chaque fois que je prends mes ciseaux maintenant!<br /> Merci Wensi  pour cet échange si sympa!<br /> bravo à toutes les zigouigouieuses!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous plus beaux les uns que les autres ces Zigouigouis!  <br /> Bizarre Bizarre ! Babeth m'aurait envoyé toutes ces belles choses? <br /> Je n'ai rien reçu  à ce jour !<br />  J'espère que ça ne s'est pas perdu en route.<br /> du coup je suis inquiète.<br /> Tenez moi au courant Carole et Babeth!<br /> BIsessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je raconte vraiment n'importe quoi !!!!!<br /> Babech a fait l'échange avec Michèle<br /> <br /> Désolée si je t'ai fait une fausse joie .... il est drolement beau son colis !!!!!<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />