l'échange Wensi pour Valérie !!!!

Publié le par wensi

Bonjour les filles ! me revoilou ....couverte de poussière ...............Et oui je refais (moi toute seule) ma maison .........c'est l'enfer !!! Mais je suis ravie de voir la tournure que cela prend ....bref on a rien sans rien ....

Voici ce qu'à reçu Valérie de ma part !


valerie-1972-2.JPG

valerie-1972-3.JPG

Etes vous étonnées par les couleurs que j'ai choisies ?????   pas vraiment mon style habituel ....j'ai eu envie de surprendre et surtout sortir de mon sempiternel rouge !


Valérie est super sympa car sur son blog elle n'a rien dit de ma grosse bêtise .....j'ai monté la pochette à l'envers !!!! Je crois que je devrais prendre des cours de couture ....



Je ne vous montre pas la suite car je tiens à ce que la suivante (EVY) ait la surprise ...... 


Valérie

evy
marylene
(j'aime bien broder sur toile de lin et j'ai envie de proposer quelque chose en fil dégradé)
 
katie 
(pour la toile , 10/10 maxi en fils normal ou dégradé ... mais rouge si possible)
sylvie57
Aristobulle
Cathdem21 
(brode sur lin et avec des fils dégradés)
Marie -Laure
(envoie moi un mail en me précisant ce que tu aimes broder )

Wensi

(lin /dégradés)

 

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  

et bonne fête des mères !!!! 

kitty08.gif

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> çà y est, j'ai reçu le paquet de valerie aujourd'hui et je peux vous dire qu'il était bien plein...<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé la photo à wensi pour qu'elle la mette en ligne comme çà vous pourrez voir.<br /> <br /> <br /> merci valerie, je suis ravie de ce que tu m'as envoyé et merci à toi wensi d'avoir eu la bonne idée de nous permettre de participer à cet échange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur ce je vais broder pour marylene...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh elle est super cette pochette!! Mais moi je ne vois pas en quoi elle est montée à l'envers... Enfin, suis pas une<br /> pro non plus, alors ! <br /> <br /> <br /> Vivement la suite, et bonne fête demain à toutes les mamans !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> quand tu l'ouvres le coeurs à la tête à l'envers !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comme c'est joliiiiiii et très coloré... j'attends avec impatience ce que va m'envoyer valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> et je sens que tu vas aimer ......... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolie création : BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Sylvie !!! bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo très jolie pochetteMoi je ne voie pas l'erreur.(Mes je suis nul en couture.).bravo pour l'échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci Cris .....l'erreur ne se voit pas comme ça ....la surprise est que quand on ouvre la pochette tout est à l'envers <br /> <br /> <br /> <br />