et si .......................

Publié le par wensi

Wensi faisait renaitre Tire-Fils ????

Qu'en penseriez-vous ????

J'allais proposer un échange de zigouigouis sur le blog joli tambour mais , comme c'est Wensi qui a inventé ce bidule je me disais .................pourquoi ne pas le proposer sur le blog qui a vu naître le premier zigouigoui ..........

Et si pour une fois je brodais pour un échange ?

J'ai dessiné plusieurs grilles et  j'en ai déjà brodé une  !

vous avez envie de faire un échange de zigouigoui ? alors je vous propose de vous incrire à cette adresse : cadji@sfr.fr


et surtout mettez en sujet de mail WENSI afin que je ne confonde pas avec joli tambour !

Si nous sommes suffisament nombreuses alors je mettrais les cinq ou six grilles sur ce blog .

Je pense m'inscrire pour quatre echanges ! (quatre zigouigouis différents !!! pour quatre brodeuses  )

Je vous montre le premier qui est presque de saison puisqu'il s'appelle CARNAVAL !


zigouigoui.jpg
Le pas à pas du zigouigoui : ici


Finalement je vais peut-être garder ce blog uniquement pour faire des échanges ..... affaire à suivre !


wp_snowm06.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un e belle idée d'échange mais je ne peux pas... peut-être une fois prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'a pas donnée de date pour l'echange<br /> génial pour le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Carole ou Wensi, tu fourmilles d'idées! et tu crois que nous, on fourmille de temps , peut-être?...LOL!<br /> je te suis pour un  échange , car mes minutes passent encore plus vite que les fourmis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> je trouve votre idée tres interressante mais je suis pas sur de pouvoir faire un zigouigoui<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà une bonne idée de reprendre ton ancien blog !!!!!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre