Echange de zigouigoui suite ...

Publié le par wensi

Coucou les curieuses !!!!

J'ai un joli panier rempli de photos à vous montrer !!!

tout d'abord l'échange entre Majo et Cayena .

Voici les deux zigouigouis que Cayena a reçu .

majo pour cayena
majo pour cayena 2
j'adoooooooooooooooooore !!!!!!!!

Et voici la merveille que Cayena a envoyé à Majo
cayena pour majo 2
cayéna pour majo 3

Superbe !!!!!!!!!!!

Michèle ! je refais un échange avec toi quand tu veux !!!!!!
Regardez ce qu'elle m'a envoyé !!!!!!!!!!

Michele pour wensi

Gros plan sur le zigouigoui
Michele pour wensi 2

c'est un enchantement !!! une variation d'arlequin !!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

un autre gros plan ????? sur la boite de chocolat !!!!!
chocolat offerts par michèle à wensi
Benjamin qui attendait de voir ce que j'avais reçu m'a dit : Tu sais maman ,moi je veux bien les goûter   Il ira loin ce petit ...il a le sens du sacrifice !!

Ils ont été trois à les g
oûter !!!! lol

Je reviens vite ! @+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour madame, j'ai réalisé votre bigouigoui avec plaisir j'aimerais savoir si il faut le bourrer comme un biscornu car j'ai oublié de le faire ça ne rend pas mal mais j'ai un doute merci de me<br /> renseigner si possible amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> pardon pour le manque de réactivité !!!<br /> <br /> <br /> je ne bourre pas mes zigougouis mais certaines le font ....aussi jolis vides que remplis ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hermosos trabajos, gracias por compartir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbes vos échanges<br /> <br /> <br /> ils sont tous très beaux<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou
Répondre
B
<br /> j ai recu mon colis de la part de michele, je n ai qu une chose à dire : superbe et les chocolats trop bons!!!<br /> Bravo à toutes  pour ces zigouigouis et encore MERCI à TOI WENSI pour cet échange qui fut fort réussi!!<br /> babeth <br /> <br /> <br />
Répondre