Ma clef USB

Publié le par wensi

Bonjour

chose promise .................  Voici mon pingouin !!!!! 

Un requin voudrait -il le manger ????
requin.JPG

Pauvre petit néon !!!! il doit bien mesurer 2cm !!!!

Vous voulez voir mon fond d'écran ???? (ça me rappelle un tag où on nous demandait de les montrer il y a bien deux ans de cela.... )

fond-decran.JPG
C'est l'aquarium qui se trouve dans ma cuisine !!!!
Le poisson jaune au milieu c'est mon guppy préféré ! il est né l'année dernière dans mon aquarium et j'ai longtemps cru à cause de sa couleur que c'était une femelle ,sa mère était jaune et son père rouge et noir , d'ailleurs ses frères ne sont absolument pas comme lui !
fev-poissons-022.JPG
Le petit mâle tout rouge  est encore de la génération d'après .....les gros pépères eux sont des platys...j'adore celui qui porte monocle !!! 
celle qui est en haut à gauche (peu colorée ) est une femelle guppy qui m'a fait une trentaine de bébés depuis la photo !!!

Puisque je vous montre mes poissons je vais en profiter pour vous montrer ceux de Benjamin ! l'aquarium est au pied de son lit ....
Voici Pomme , Orange et ....oups je ne sais plus comment il a baptisé le dernier ....le plus petit ...
1.JPG
Vous reconnaissez le petit personnage sur le côté ???? il n'est pas tout seul !!!!
2.JPG
Et oui ils sont presque tous là !!!! et encore vous ne voyez pas le bulleur derrière les poisson ....c'est un Bob l'éponge géant qui fait des bulles !

Pomme et orange ,il y a deux ans étaient de charmants tout petits poissons rouges qui vivaient dans un aquarium rond .....puis ils ont grandi bien que le vendeur m'ait dit que si je les maintenais à l'étroit ils ne grandiraient pas ..... Donc achat d'un aquarium plus grand puis d'un autre .....nous en sommes à 60 litres !!!.....

Je vous dis @ bientôt

Publié dans pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop mignonne cette clé pingouin !! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi j'ai le Panda mais je trouve que quand il telecharges  les infos dommage qui il es pas une lumière  comme les autres pour le départ et la fin plus facile de contrôle  merci<br /> bonne après midi Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa ton environnement... les poisons ça doit être franchement reposant...<br /> Continue comme ça, à nous faire rêver... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les pingouins sont des animaux baladeurs...... pas étonnant que le tien soit allé se promener! lol!<br /> bravo pour la patience d'entretenir tous ces jolis poissons!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes clés USB sont un peu plus classique ... mais bon <br /> <br /> Sympas tous ces "petits" poissons !!!<br /> <br /> BISOUS Wensi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre